Exclusion de responsabilité

Le site web www.socarenergy.ch (ci-après «site web») est exploité par SOCAR Energy Switzerland Sàrl (ci-après «SOCAR») et fournit des informations générales sur des prestations et nouveautés des secteurs d’activité de SOCAR.

SOCAR conçoit ce site web et les informations qu’il contient avec le plus grand soin afin de présenter sur son site web des informations correctes et actuelles. SOCAR n’assume aucune responsabilité concernant l’actualité, la justesse et l’exhaustivité des informations contenues sur ce site web. SOCAR n’assume aucune responsabilité concernant l’utilisation du site web. Sont exclues les réclamations de responsabilité contre SOCAR en tant qu’auteur de ce site web, en tout genre de dommages de nature matérielle ou idéelle et causées par l’usage ou le non-usage des informations mises à disposition respectivement des informations incorrectes ou incomplètes. SOCAR se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer des parties de ce site web ou l’ensemble de l’offre sans annonce préalable ou d’interrompre temporairement ou entièrement la publication.

Veuillez noter que le contenu de ce site web peut être transmis de manière incomplète et incorrecte. La communication via les serveurs peut modifier les contenus du site web.

SOCAR n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne les renvois à d’autres sites Internet («liens») qui ne relèvent pas du domaine de responsabilité de SOCAR. Par la présente, SOCAR déclare expressément qu’au moment de la création des liens, aucun contenu illicite n’a pu être constaté sur les pages en question. SOCAR n’a aucune influence sur le design actuel ou futur, le contenu ou la paternité des sites reliés. C’est pourquoi SOCAR se distancie de tous les contenus des sites reliés ayant été modifiés après la mise en lien. Concernant les contenus illégaux, erronés ou incomplets et en particulier les éventuels dommages survenant après l’utilisation ou la non-utilisation des informations proposées, la responsabilité incombe exclusivement au tiers mettant en ligne la page vers laquelle le lien renvoie.