Tout sous un même toit - les services SOCAR

SOCAR vous offre un service complet 24 H / 7. Notre service dépannage est prêt à intervenir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour un service d’inspection et d’entretien afin de garantir le bon fonctionnement de votre citerne de gaz ainsi que pour l’échange ou le retour de votre bouteille de gaz.

  • Votre citerne est conçue et posée
  • Nous continuons à veiller pour vous
  • Nous sommes à vos côtés lors de modifications
  • Échange et retour de votre bouteille de gaz - le service de bouteilles de gaz SOCAR
  • Nous sommes là pour vous depuis l'établissement du devis et le conseil jusqu'à la mise en service.
  • Une planification compétente et d’excellents rapports avec les autorités sont notre force. Nous planifions de manière globale et exhaustive afin que votre installation de gaz liquide s'intègre à la perfection dans votre environnement.
  • Un contrat d'entretien pour tous les travaux de maintenance et toutes les inspections prescrites par la loi.
  • Les réparations éventuelles et le rafraîchissement de la peinture sont également inclus dans ce contrat.
  • Sur demande, nous surveillons aussi vos niveaux de remplissage et nous les complétons automatiquement.
  • Nous traitons les modifications sur vos installations avec le même soin et le même savoir-faire que lors de la conception.
  • Conceils en cas de changement sur le site
  • Conseils lors de l’acquisition d’un vaporiseur
  • Conseils et réalisation du changement de citerne
  • Reprise de la citerne louée à l’expiration du contrat
  • Pompage de votre propre citerne lors de l'expiration du contrat

À l’achat d’une bouteille de gaz propane SOCAR, vous recevez une carte de dépôt qui atteste de l’encaissement de la consigne que vous avez payée. Les bouteilles de gaz acceptées en suisse peuvent être retournées et / ou échangées dans tous les points de vente SOCAR GAS à l’exception des stations de Hornbach et Westfalen. Veuillez conserver à cet effet la carte de dépôt et la présenter lors du retour de la bouteille. Les points de vente acceptent les bouteilles de gaz en vue de leur élimination. En cas d’absence de la carte de dépôt, il ne sera procédé à aucun remboursement de la consigne.

Contact

SOCAR Energy Switzerland GmbH
Telefon +41 44 214 44 22
Fax +41 44 212 40 17 
socargas(at)socarenergy.com