L’engagement culturel de SOCAR

C’est en 1967 que le Montreux Jazz Festival a été inauguré sur les rives du Léman. Depuis lors, il s’est imposé comme l’un des festivals de musique les plus renommés du monde et il s’est forgé une réputation exceptionnelle sur la scène musicale. Chaque année, plus de 200 000 visiteurs affluent à Montreux pour assister aux nombreux concerts et performances artistiques. Cet été, la 49e édition du festival se déroulera du 3 au 18 juillet 2015.

Comptant parmi les six principaux sponsors du légendaire festival de musique, SOCAR est heureux de pouvoir apporter une contribution essentielle à la scène musicale suisse et européenne. L’excellente réputation du Montreux Jazz Festival dans le monde, la tradition de longue date qu’il incarne en Suisse et l’excellence des programmes musicaux qu’il propose correspondent aux valeurs de SOCAR: des prestations de qualité, modernes et axées sur les besoins de la clientèle. Par ailleurs, le pays d’origine de SOCAR, l’Azerbaïdjan, possède une riche histoire dans le domaine du jazz, aussi bien moderne que traditionnel, dont sont issus des musiciens de renommée internationale.

SOCAR ambitionne d’établir en Suisse une marque premium largement reconnue incarnant une qualité exceptionnelle, un excellent service à la clientèle et des normes environnementales et de gestion très élevées.